Accueil » Test de personnalité : quel type de cartable avez-vous porté quand vous étiez petit ? Ce test révélera certains traits de votre caractère

Test de personnalité : quel type de cartable avez-vous porté quand vous étiez petit ? Ce test révélera certains traits de votre caractère

Chaque cartable peut décrire une personnalité

Sommaire

Les souvenirs d’enfance sont les plus mémorables, saviez-vous toutefois que les premiers souvenirs n’interviennent qu’à partir de 3 ans en moyenne ? Dans le test d’aujourd’hui, il vous suffit de nous indiquer le type de cartable que vous avez porté quand vous étiez petit. En fonction du modèle, il est possible de définir certains traits de votre caractère. Référez-vous en bas pour savoir ce qu’il signifie.

©Mixxradio

Le premier cartable

Si vous avez eu un cartable de la même couleur, cela peut indiquer que vous êtes quelqu’un qui a une forte personnalité. Vous savez, vous affirmez et vous n’avez pas peur de vous démarquer. Vous êtes une personne qui aime essayer de nouvelles choses, que ce soit dans votre travail ou dans votre vie personnelle. Ce caractère est remarquable et cela indique que vous avez une grande confiance en vous, mais il est important de se rappeler qu’à force de trop vous afficher, vous pouvez attirer le mauvais œil. Sachez être discret et posé pour mieux avancer dans vos objectifs.

Le second cartable

Si vous avez choisi ce cartable plus classique, cela signifie que vous êtes une personne qui préfère les choses simples et pratiques. Vous ne vous souciez pas des gens et de leurs avis surtout s’ils sont blessants. Vous êtes plutôt discret. Cependant, cela ne signifie pas que vous n’avez pas de personnalité ou de caractère. Vous pouvez très bien vous affirmer, mais vous le faites quand cela est nécessaire. Ce caractère est admirable, toutefois, il faut penser à avoir plus de charisme afin que les gens vous considèrent un peu plus.

Le troisième cartable

Si vous avez choisi un cartable qui est pratique, cela peut refléter une forte intelligence. Vous prêtez plus attention aux aspects pratiques et aux vrais défis de la vie plutôt que les futilités. Vous êtes discret dans vos actions et vous n’aimez pas vous exposer au grand public. Cela ne veut pas dire que vous êtes renfermé ou introverti, mais vous savez que pour avancer, il faut être discret. Certains points doivent être modifiés dans ce caractère, car à cause de ce comportement, vous avez du mal à vous sociabiliser.

Le quatrième cartable

Si vous avez choisi le quatrième cartable, cela peut indiquer que vous êtes une personne ouverte et sociable. Vous êtes quelqu’un d’énergique et d’enthousiaste, qui aime faire de nouvelles rencontres. De manière générale, vous aimez les interactions humaines, et vous êtes à l’aise dans pratiquement toutes les situations sociales. Cependant, il est important de ne pas trop s’ouvrir aux gens, car certaines personnes sont mal intentionnées, soyez prudent.