Accueil » Défi visuel : Des trois jeunes filles, laquelle est la maîtresse du chat ? Mettez votre capacité d’observation à l’épreuve

Défi visuel : Des trois jeunes filles, laquelle est la maîtresse du chat ? Mettez votre capacité d’observation à l’épreuve

Pensez-vous avoir une vision suffisamment claire pour résoudre cette énigme visuelle ?

Sommaire

En principe, seuls ceux qui sont doués d’un grand sens de l’observation peuvent espérer réussir ce défi visuel. C’est le minimum requis pour en venir à bout. Il s’agit notamment d’une énigme visuelle où vous devrez faire preuve d’intelligence et de logique pour identifier la propriétaire du chat. Beaucoup sont les chalengeurs à être passés à côté de la bonne réponse, et ce, malgré plusieurs tentatives. Si vous souhaitez faire partie de ceux qui ont réussi, concentrez-vous et ouvrez l’œil ! Autrement, vous ne parviendrez pas à retrouver le propriétaire du chat sur l’image.

Devinette visuelle : à qui est le chat ?

Chez Mixxradio, nous avons à cœur de vous aider à dépasser vos limites chaque jour. C’est pour cette raison que nous nous permettons de vous proposer divers types de défis visuels. Certains s’avèrent plus difficiles que d’autres comme c’est le cas de cette énigme visuelle. Dont celle-ci, vous aurez à observer une image sur laquelle se trouve un chat entouré de trois jeunes filles. L’une d’entre elles en est la propriétaire.

Ce que vous devez faire, c’est d’identifier la maîtresse du félin. Prenez bien le temps de réfléchir. Si vous parvenez à donner la bonne réponse en moins de 10 secondes, cela veut dire que vous qu’aucun exercice visuel ne vous prenne de cours.

Test3_30_01_2023
©MixxRadio

Avez-vous besoin d’un indice ?

Bien que vous vous soyez surpassé, les 10 secondes ne vous ont-elles pas suffi pour trouver la bonne réponse ? Ce n’est pas grave. Retentez votre chance, mais cette fois, nous vous donnons un indice. Avez-vous remarqué de petites cicatrices. Ceux-ci peuvent démontrer le fait qu’elles possèdent ou non un chat à la maison et comment elles se comportent avec le félin. Soyez bien observateurs.

Essayez au moins 3 fois jusqu’à ce que vous trouviez la bonne « maîtresse ». La réponse ne se trouve pas bien loin.

Quiz visuel : la réponse

Si au final, vous n’avez pas pu trouver le propriétaire du chaton ou si vous hésitez sur votre réponse, ce n’est pas un souci. Nous vous donnons la solution de cette énigme visuelle pour ne plus vous tourmenter. Cela vous permettra aussi de savoir quel détail vous avez laissé échapper et qui vous a empêché de réussir ce test. Regarder la solution ci-dessous :

Test3s_30_01_2023
©MixxRadio

En l’occurrence, vous auriez dû porter une attention particulière aux mains des filles. Vous verrez que l’une d’elle a une petite cicatrice d’anciennes griffures de chat sur la mains. De ce fait, c’est sûrement celle-ci la maîtresse du chat.